Rechercher dans ce blog

vendredi 22 septembre 2017

S3E3 St Maximin/ St Mandrier les vrais chiffres !

La vérité ? Mes copains comme cochons avaient entendu "étape de récupération " là où il fallait entendre "étape de préparation"..
Certes j'ai commis une erreur d'appréciation...de 50% environ sur le nombre de kms :114 au lieu de "70-80" comme évoqué le matin, mais j'avais presque juste sur le dénivelé : 1400m d+ au lieu de 1300m d+... mais le profil type "dent de requin", outre le fait qu'il séyait parfaitement à nos maillots, nous a permis de nous affûter tels des guerriers ninjas pour la Corse qui arrive.

Je suis donc sûr qu'ils vont me remercier dès aujourd'hui, et non me faire les pires atrocités comme promis par Lunator dont les "jambes de feu" du matin sont devenues du flan l'après midi,

Heureusement l'autre Marco à été gentil avec moi... il a trouvé cette étape "très bien" et juste agréablement "relevée" comme l'aioli du soir au soleil couchant.

Heureusement C'est Mingo qui se charge du trajet désormais,,,, et lui on sait déjà qu'il est pervers !

Biz...

Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire